Tout premier article sur ce tout nouveau blog. Je bloque un peu sur cette page blanche; j’en ai pourtant publié pas mal des articles sur différents blogs. Mais là tout de suite c’est l’exercice le plus difficile, celui que je redoute le plus (comme bon nombre d’entre vous je suppose): parler de moi, me présenter vous décrire ce nouveau bébé. Je n’ai jamais su me vendre, par pudeur? timidité? ignorance? sûrement un mélange des trois.

Allez je me lance! Après tout c’est pour la bonne cause! J’ai mis tout mon coeur (et mon énergie ) dans ce nouveau projet, que je ne peux que trouver les mots justes (#autopersuasion)!

Photo: Noelle Otto

Mini Folks c’est mon nouveau projet professionnel! Certains d’entre vous connaissent le premier, Sweet Félicité Photographe, légèrement délaissé cette année (tient un blog à jour de février dernier!^^). Je vous rassure, je vais continuer la photo, mais de manière différente. Ce second projet c’est le mariage de deux passions: la déco et l’amour du fait-main.

Il y a un an, lors d’un énième voyage en Pologne, j’ai été gagnée par cette énergie qui pousse Varsovie, cette impression qu’il y avait quelque chose à faire là maintenant tout de suite. Peu de temps après, je me suis retrouvée dans le Fab Lab de Zodio: le paradis sur terre! Je pouvais enfin créer de mes mains des objets de décoration pour la maison. La mienne d’abord, et puis il y a eu des cadeaux qui ont plu, du bouche à oreille et il est devenu clair que je voulais en faire plus. J’ai décidé d’ouvrir une boutique en ligne, pour vendre mes créations, mais aussi celles d’autres créateurs européens qui ont l’amour des belles choses

1 an plus tard, me voici là à essayer de vous expliquer le pourquoi du comment, vautrée dans le canapé sous un bon plaid, prête à effacer tout ce que je viens d’écrire.

Moi, dans ma position préférée pour travailler! Photo: Maryline Krynicki

Voilà, maintenant vous savez tout de la naissance du projet.

La prochaine fois je vous invite au Fab Lab pour découvrir comment je travaille.

Belle journée!

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email to someone
email