Bonjour à toutes et à tous!

Dans mes premiers articles, je vous ai présenté la naissance de Mini Folks et le processus de création de toutes les petites décorations en bois que je propose dans la boutique.

Aujourd’hui je commence une série d’articles vous présentant les produits de la boutique. Je vais commencer par celui que j’utilise tous les jours à la maison pour mon petit blond de presque5ans (déjà!!!): le lange à capuche de Lilu.

C’est un produit couteau-suisse, qui peut suivre votre enfant de la naissance à ses 6 ans voire plus!

En mousseline de coton, il est, comme tous les produits Lilu, d’une douceur…. idéal pour s’enrouler dedans le temps d’une sieste et servir de doudou! A la maison il sert aussi de sortie de bain, de piscine ou de mer. La mousseline de coton sèche très vite et prend peu de place dans le sac de voyage contrairement au peignoir classique.

Sinon il sert aussi de cape de super-héros, de mousquetaire, de brigand mystérieux, de pagne, de toge de couverture pour doudous et voitures… Une source infinie de jeux et déguisements!

Le lange capuche est disponible en cinq (et très bientôt en 7) imprimés différents: les petites fleurs champêtres, pivoines blanches, roses jaunes, carreaux moutarde et anthracite. Vous trouverez aussi 2 tailles différentes: 75×75 cm et 120×120 cm.

Une belle idée de cadeau pour une naissance ou un anniversaire. A retrouver ici !

Belle journée!

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email to someone
email